Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ronan Le Crom

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.268 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par racing67400

  • Le Crom c'est du court terme,mais son recrutement est une bonne idée.
    Son experience fera de lui un leader du groupe,et sa laissera un peu de temps pour voir si un des jeunes goals va s'imposer,ou le temps de recruter un gardien d'avenir.
  • Super , je suis rassuré .On verra sur pièce .

    ALLEZ RACING
  • On a beau se taper n'importe quel dirigeant, jamais rien ne changera. La politique du chaos existait finalement bien avant les traders ! On se tape tous les rebus de la société dans ce club bordel.
    Elle va être chouette son expérience de gardien bidon. (+)
  • Lorsque l'on regarde sa fiche d'un peu plus près, on remarque que comme beaucoup de gardiens, c'est tout ou rien. Hormis ses deux premières saisons à Châteauroux puis à Valence et sa dernière saison à Grenoble, soit il dispute presque tout les matches, soit il était la doublure du titulaire.

    Il a de l'expérience mais bon, c'est clair que cracher dessus serait vraiment idiot de notre part. Cassard ayant renoncé, on se retrouve avec Gurtner, pas très rassurant et avec Vauvernarges Kéhi, très jeune gardien du centre et sans expérience. Donc je dis OUI et rapidement, la saison commence dans un mois.
  • franchement cela serait absurde que l'on prenne le crom, perd un joueur de 36ans pour en reprendre un de 36 et puis le crom et pa un gardien terrible pourquoi de donne ton pas sa chance a gutner ou a un otre o pire je suis sur qu'il doit y en avoir sur le marché des gardien pa chere ou meme gratuit mé attendons de voir la prestation de nos 2gardiens é se qu'en pense fournier
  • Parce que certains imaginent qu'on peut trouver mieux qu'un Le Crom en National ?

    Le Crom serait une bonne recrue, et pourrait aider Gurtner à progresser, car rien ne dit que le titulaire, ce ne serait pas ce dernier.
  • Non, surtout avec les moyens financiers qui sont les nôtres :(
  • Le Crom me parait quand même un choix plus que correct compte tenu de notre niveau, de nos moyens financiers, puis j'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de lui en fouteur de merde. . .
  • jamal a écrit, le 2010-07-06 18:16:47 :
    On a beau se taper n'importe quel dirigeant, jamais rien ne changera. La politique du chaos existait finalement bien avant les traders ! On se tape tous les rebus de la société dans ce club bordel.
    Elle va être chouette son expérience de gardien bidon. (+)


    Un gardien bidon ?
    N'importe quoi . b-(
  • Un ancien troyen en remplacerait un autre. Ronan est un super gardien et un gars très sympa. Bon depuis son départ de Troyes il a peut être perdu de son excellent niveau mais il reste plus que correct pour le National surtout vu le niveau des autres.
  • Je vais plussoyer Jamal sur le coup

    Ronan Le Crom n'a pas une si grande expérience que cela vu qu'il a passé des plombes dans l'ombre de Cool à Auxerre et je l'ai toujours trouvé mauvais...........

    Cassard s'en va c'est triste mais le remplacer par un clown qui en plus a deja 36 ans non merci , je prefere donner sa chance à un gardien plus jeune barré dans un club de Ligue 1 par exemple , pourquoi pas Vallaurio ?

    Parce que bon si c'est pour avoir Le Crom et Gurtner autant aller en CFA tout de suite :))
  • Perso je l'ai troujours trouvé mauvais ou très moyen à chaque fois que je l'ai vu évoluer.
    Je n'ai aucune confiance en ce gardien et à choisir je préfère qu'on donne sa chance à un jeune.
  • Pour avoir vu évoluer les deux, Le Crom est bien meilleur que Cassard. Après c'est une question de contexte, Cassard n'a jamais été accepté par le public troyen.
  • C'est ton avis et je ne le partage pas du tout.
    Pour moi Ronan est un gardien médiocre et à choisir je lui préfère Gurtner,c'est pour dire...
  • Cassard a quand même eu 2 fois l'Etoile d'Or de France-Football... Le Crom est très très moyen.
  • rcsforever a écrit, le 2010-07-06 21:41:40 :
    C'est ton avis et je ne le partage pas du tout.
    Pour moi Ronan est un gardien médiocre et à choisir je lui préfère Gurtner,c'est pour dire...


    Rcsforever est devenu fou , je prefere Vauvenargues Kéhi moi que Gurtner :)) :))
  • Depuis 4 ans que je viens ici , à chaque nouvelle recrue , même possible , on a l'impression que c'est de la bombe .
    Après , quand arrive la fin de la saison, mais ils étaient où , ce doit être le climat .
    Y a pas plutôt un petit jeune espoir qu'un vieux machin , pensons au futur du club .
  • sjon a écrit, le 2010-07-06 21:43:13 :
    Rcsforever est devenu fou , je prefere Vauvenargues Kéhi moi que Gurtner :)) :))


    On est tombé bien bas tout de même.. ;)
  • athor a écrit, le 2010-07-06 06:24:10 :
    Régis Gurtner et Vauvenargues Kéhi, qui ont l'opportunité de chambouler la hiérarchie.


    L'opportunité de chambouler la hiérarchie ? Mais y en a plus de hiérarchie là. Elle s'est cassée la hiérarchie.
  • Jamais je n'aurais pensé pouvoir lire que Le Crom est meilleur que Cassard .. b-(
  • Et quite à prendre un gardien d'expérience, autant miser sur un joueur tel que
    Tony HEURTEBIS, qui est libre (Nantes) !

    Et chez les plus jeunes il y a aussi un certain Johan LAPEYRE (de gants) qui est libre et très motivé ! (avec un nom pareil, il en a !)

    Il a meme publié une annonce, regardez :


    Non ?

    "...gardien de but recherche club ligue 2, national, cfa
    bonjour, johan lapeyre 25ans gardien de but ayant fait sa formation a l'AS Nancy Lorraine et jouant 3ans en pro dont 1 en pret en national a sannois st gratien(30 match) et jouer 4 match en lique 1 et 1 en coupe de l'UEFA et une centaine de match avec la reserve de nancy CFA recherche un challenge interessant me contacter a l'adresse suivante XXXXXXXXX@hotmail.fr ou XX XX XX XX XX
    merci et j'espere a bientot

    Points forts :
    experience de match en ligue 1, bon jeu au pied, bonne lecture de jeu"

    C pas une blague !

    Moi je dis pourquoi pas !

    ...
  • Encore un ancien de TROYES, Tony HEURTEBIS.

    Je me souviens qu'il était surnommé GOLDORAK parce qu'impassable à une lointaine époque.
  • Oui, c un bon je pense !

    Et concernant LAPEYRE, a mon humble avis, Y'EN A PAS DEUX des comme lui :) :o)

    ...

    Sérieux, ça m'a tout l'air d'être un bon ! Formé à Nancy, quelques matchs de L1, Coupe de France et 1 de UEFA... Une saison complète en National à l'entente SSG.
    Pourquoi pas ! ?

    Ah y'a lui aussi, il est originaire de Phalsbourg et est également libre :

    Romuald PEISER
    fiche : Romuald Peiser

    ...
  • Peiser était un bon gardien, surtout lors de sa saison à Gueugnon en 2006-2007 ou il était un gardien prometteur. Depuis, je ne sais pas quelles sont ses performances.
  • Il s'est un peu perdu au Portugal (Naval).
    On peut d'ores et dejà oublier cette idée, il s'est engagé cet été en faveur de l'Académica Coimbra.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives