Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 9.886 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • skynet67 a écrit, le 2012-03-04 11:35:45 :
    uso45 a écrit, le 2012-03-04 09:36:50 :

    Il va manquer des match important du Racing (Pontarlier et Dijon sur, voir Shlilik.)


    Hey, j'espère qu'à Schilik le 31 il sera de retour!
    Pontarlier, Steinseltz et Dijon II ça suffira.
    Merci Jean-Luc, notre speaker: "changement pour Thaon-l'étape..." :))

    Bah 3 match sur, après en CFA2 la FFF et plus dur qu'en National.
    Il a aussi appelé Pacho Pachisco Donzelot lol
  • Si je parle de Baballe C'est de rentrée dans le tas car les passe en arrière transversal contre de t'elle équipe tu ni arrive pas
  • ok merci coach .
  • Rentrer dans le tas??

    Allez les petits! On joue la pénalité à la main et le pack avance, on va défoncer l'adversaire.
    Je ne suis pas certain que ce soit apprécié.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-04 12:19:56 :
    Rentrer dans le tas??

    Allez les petits! On joue la pénalité à la main et le pack avance, on va défoncer l'adversaire.
    Je ne suis pas certain que ce soit apprécié.



    merci de m'avoir dit que c'est du foot javais oublié :p :p
  • C'est vrai que nos joueurs se sont donné à fond, c'est vrai qu'on avait beaucoup d'occas, mais c'est lors que contre-performance comme celle d'hier qu'il faut essayer de rectifier ce qui ne va pas. A mes yeux:
    -gardien et défense : rien à dire
    -devant: pour reprendre ce qui vient d'être dit, effectivement certain ont trop porté le ballon, même Ledy faisait du "Sichi" en s'épuisant pour rien. Beaucoup de bons appels de Guinery et Benchenane n'ont pas été exploités parcequ'on porte trop le ballon. Je prends en référence le matche contre St Dié où on gagne 5 à 0 avec les remplaçants; c'est pour cela aussi que beaucoup trouve De Jong bon, parceque son jeu est simple, rapide. Certains joueurs devraient suivre l'exemple de Sikimic (le plus expérimenté du groupe) il joue toujours en première intention, ne court pas avec la balle pour rien. Mais restant confiants pour la suite.
    Sow: attitude ridicule!
  • bentreter a écrit, le 2012-03-04 12:33:11 :
    C'est vrai que nos joueurs se sont donné à fond, c'est vrai qu'on avait beaucoup d'occas, mais c'est lors que contre-performance comme celle d'hier qu'il faut essayer de rectifier ce qui ne va pas. A mes yeux:
    -gardien et défense : rien à dire
    -devant: pour reprendre ce qui vient d'être dit, effectivement certain ont trop porté le ballon, même Ledy faisait du "Sichi" en s'épuisant pour rien. Beaucoup de bons appels de Guinery et Benchenane n'ont pas été exploités parcequ'on porte trop le ballon. Je prends en référence le matche contre St Dié où on gagne 5 à 0 avec les remplaçants; c'est pour cela aussi que beaucoup trouve De Jong bon, parceque son jeu est simple, rapide. Certains joueurs devraient suivre l'exemple de Sikimic (le plus expérimenté du groupe) il joue toujours en première intention, ne court pas avec la balle pour rien. Mais restant confiants pour la suite.
    Sow: attitude ridicule!



    voila très bien résumé
  • Reste sur coup franc direct et frappes lointaines, l'équipe est plus performante qu'en national ou Ligue 2 ^^

    Je pense que l'association De Jong-Ledy peut etre intéressante mais surtout ne pas mettre De Jong en pointe (milieu offensif ou, dans le pire des cas, ailier).

    Comme le dit Sichi : les joueurs pro et semi-pro en ont marre de la CFA2. Ils ont répondu présent en début de saison mais je comprends que Donzelot, Sikimic, Sichi etc.. n'est pas la meme motivation que lors d'un match de L2...
  • C'est pour ça qu'il faut monter!
  • kent168 a écrit, le 2012-03-04 12:45:33 :
    Reste sur coup franc direct et frappes lointaines, l'équipe est plus performante qu'en national ou Ligue 2 ^^

    Je pense que l'association De Jong-Ledy peut etre intéressante mais surtout ne pas mettre De Jong en pointe (milieu offensif ou, dans le pire des cas, ailier).

    Comme le dit Sichi : les joueurs pro et semi-pro en ont marre de la CFA2. Ils ont répondu présent en début de saison mais je comprends que Donzelot, Sikimic, Sichi etc.. n'est pas la meme motivation que lors d'un match de L2...




    Quand ils sont venu au Racing ils savaient parfaitement qu'ils allaient joué en CFA2 c'est a eux de faire en sorte que cette situation ne dure qu'une Année
    Et la millième fois eux ne travaille pas tandis tous les autres équipes les joueurs travaillent
  • Comme le dit Sichi : les joueurs pro et semi-pro en ont marre de la CFA2. Ils ont répondu présent en début de saison mais je comprends que Donzelot, Sikimic, Sichi etc.. n'est pas la meme motivation que lors d'un match de L2...

    J'espère qu'ils ne le pensent pas vraiment, personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour signer au racing!


  • En vrac :
    la programmation musicale de la Meinau
    le but (refusé de Genghini)
    le gardien qui a des rhumatismes
    la blessure de Benchenane
    les multiples tacles bucheron
    l'expulsion de Pacho
    le carton rouge de compensation
    l'analyse vestimentaire des entraîneurs
    les arrêts de Therry Omeyer
    l'entrée ridicule de Sow
    les Blue Girls de loin
    Filser qui voit jouer Thaon-l'étape
    le jeu du "quel strasbourgeois n'a pas été blessé pendant le match ?"
    et bien sûr les chants des supporters, les actions chaudes

    Merci à karimediasoc

    Pensez à mettre le son plus fort et la vidéo en grand écran ;)
  • Est-ce qu'une équipe qui ne marque pas de but contre le 10 eme et le 13 eme de cfa 2 mérite de monter. Pour moi c'est non, ça serait même une insulte au foot que de voir Strasbourg en cfa c'est un niveau beaucoup trop élevé pour eux. J'espère que Vesoul va de nouveau se réveiller et prendre l'avance qu'il mérite d'avoir sur cette équipe de looser qu'est Strasbourg. Pas foutu de gagner contre les derniers de CFA 2 et se vanter de ne pas être motivé parce qu'ils ont le niveau de ligue 2, on croit réver.Pourquoi est-ce qu'ils sont là et pas en ligue 2 ces stars du ballon rond ? Trop faible pour ce niveau tout simplement et même pour celui de CFA 2 pardi, lol.
  • sebracing67 a écrit, le 2012-03-04 13:09:38 :
    Est-ce qu'une équipe qui ne marque pas de but contre le 10 eme et le 13 eme de cfa 2 mérite de monter. Pour moi c'est non, ça serait même une insulte au foot que de voir Strasbourg en cfa c'est un niveau beaucoup trop élevé pour eux. J'espère que Vesoul va de nouveau se réveiller et prendre l'avance qu'il mérite d'avoir sur cette équipe de looser qu'est Strasbourg. Pas foutu de gagner contre les derniers de CFA 2 et se vanter de ne pas être motivé parce qu'ils ont le niveau de ligue 2, on croit réver.Pourquoi est-ce qu'ils sont là et pas en ligue 2 ces stars du ballon rond ? Trop faible pour ce niveau tout simplement et même pour celui de CFA 2 pardi, lol.


    C'est vrai que quand on supporte un club on espère le voir se planter. Pathétique.
  • sebracing67 a écrit, le 2012-03-04 13:09:38 :
    Est-ce qu'une équipe qui ne marque pas de but contre le 10 eme et le 13 eme de cfa 2 mérite de monter. Pour moi c'est non, ça serait même une insulte au foot que de voir Strasbourg en cfa c'est un niveau beaucoup trop élevé pour eux. J'espère que Vesoul va de nouveau se réveiller et prendre l'avance qu'il mérite d'avoir sur cette équipe de looser qu'est Strasbourg. Pas foutu de gagner contre les derniers de CFA 2 et se vanter de ne pas être motivé parce qu'ils ont le niveau de ligue 2, on croit réver.Pourquoi est-ce qu'ils sont là et pas en ligue 2 ces stars du ballon rond ? Trop faible pour ce niveau tout simplement et même pour celui de CFA 2 pardi, lol.

    et les commentaires c est du pire en pire des supporters en carton #-o #-o #-o
  • Mérite même pas qu'on s'y attarde! :-&
  • D'accord avec toi g.raphael67. Il y a plus important dans le monde.

    En revoyant, les images sur notre résumé, je me rends compte que la seule erreur de Donzelot fut de mettre sa tête trop proche de celle du joueur Thaonnais. Ce dernier en rajoute tellement que j'espère ne pas le croiser à nouveau (c'est une menace!!!)
  • J'avais zappé le jaune donné au Thaonnais suite à l'échauffourée :'>
  • Le nombre d'occases et le nombre de fautes de Kickboxing est assez affolant :O Me rappelle une époque ou je jouais en D3 départementale, espérer rentrer avec ses 2 jambes était pure utopie !
  • Sichi dit juste sur son Facebook qu'il en a marre de ces matchs de CFA 2 avec des équipes qui jouent à 40 dans leur 16 mètres , sûrement à cause de l'énervement de ce match.il dit aussi qu il aime ce club et cet ville et qu'il donnera tout pour faire remonté le racing au haut niveau... Je ne doute en aucun cas de son engagement enver le club. Ne mélangé pas tout.
  • mediasocla programmation musicale de la Meinau

    C'est vrai qu'elle est à gerber et en plus le niveau somore est insupportable. Je me demande s'ils paient encore des droits sur "Hôtel California" ?
  • sebracing67 a écrit, le 2012-03-04 13:09:38 :
    Est-ce qu'une équipe qui ne marque pas de but contre le 10 eme et le 13 eme de cfa 2 mérite de monter. Pour moi c'est non, ça serait même une insulte au foot que de voir Strasbourg en cfa c'est un niveau beaucoup trop élevé pour eux. J'espère que Vesoul va de nouveau se réveiller et prendre l'avance qu'il mérite d'avoir sur cette équipe de looser qu'est Strasbourg. Pas foutu de gagner contre les derniers de CFA 2 et se vanter de ne pas être motivé parce qu'ils ont le niveau de ligue 2, on croit réver.Pourquoi est-ce qu'ils sont là et pas en ligue 2 ces stars du ballon rond ? Trop faible pour ce niveau tout simplement et même pour celui de CFA 2 pardi, lol.

    Excellent la tentative de flame (+)
    En plus en faisant exprès une faute d'orthographe sur loser (+) (+) pour exciter ceux qui ont fait plus d'un trimestre d'anglais, bravo :x
  • goeft a écrit, le 2012-03-04 14:59:28 :
    sebracing67 a écrit, le 2012-03-04 13:09:38 :
    Est-ce qu'une équipe qui ne marque pas de but contre le 10 eme et le 13 eme de cfa 2 mérite de monter. Pour moi c'est non, ça serait même une insulte au foot que de voir Strasbourg en cfa c'est un niveau beaucoup trop élevé pour eux. J'espère que Vesoul va de nouveau se réveiller et prendre l'avance qu'il mérite d'avoir sur cette équipe de looser qu'est Strasbourg. Pas foutu de gagner contre les derniers de CFA 2 et se vanter de ne pas être motivé parce qu'ils ont le niveau de ligue 2, on croit réver.Pourquoi est-ce qu'ils sont là et pas en ligue 2 ces stars du ballon rond ? Trop faible pour ce niveau tout simplement et même pour celui de CFA 2 pardi, lol.

    Excellent la tentative de flame (+)
    En plus en faisant exprès une faute d'orthographe sur loser (+) (+) pour exciter ceux qui ont fait plus d'un trimestre d'anglais, bravo :x


    Moi j'aime bien ta faute d'orthographe sur le mot flamme exprès pour énerver ceux qui sont allé au-delà de la maternelle. Et honnêtement si on devait critiquer les fautes de chacun il y en aurait pour un moment.
  • euh...flame c'est sans faute d'orthographe, c'est l'abréviation de flamewar
  • Cette rencontre c'est soldé par un match nul et alors?????
    C'est à la fin qu'il faudra être devant et il le faudra!
    Bien sur qu'on peu parler des occasions loupé, d'un gardien en état de grâce, mais faut pas mélanger le tout.
    De une je ne connais pas beaucoup de clubs qui auraient les suportaires que nous avons, et je les félicites car pour eux non plus ce n'est pas simple le niveau de CFA2, de deux faut pas toujours tout jeter sur tel ou tel joueur après une contre performance.
    On dit toujours ci ou ça et c'est énervant, mais restons lucide et espérons que nous monterons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives