Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.227 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est le parcours en CDF qui pour l'instant sauve la tête de Ott
  • ricalewis67 a écrit, le 17/02/2017 22:46 :
    Sur la papier , il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.

    A noter que Avranches :

    -reste sur 5 défaite de suite en championnat
    -n'a marqué qu'une fois sur les 5 dernières journées
    -n'a jamais gagné en 2017
    -n'a gagné que 2 matches entre le 2 septembre et aujourd'hui ; soit 6 mois ! Soit 17 journées ! Soit la moitié du championnat de National !
    -est 15e sur 18 en défense
    -est la 16e sur 18 à domicile

    ______________
    A voir si la vérité du terrain sera celle des chiffres ?


    oui car la coupe c'est souvent complétement différent
    ils répondront présents c'est sur , la clef du match sera si nous serons aussi ou pas au rdv
  • On peut aussi penser que leurs gars ont la Coupe dans un coin de la tête, ce qui peut expliquer certains résultats. Comme dit, tout dépendra du Racing et de sa manière d'aborder une rencontre qui peut sembler déséquilibrée sur le papier.
  • Je ne pense pas, si l'affiche était un Avranches-PSG ou Om par exemple , dans ce cas je te dirais oui, car c'est le match d'une vie pour tout ces joueurs.
    Or la , il ne s'agit "que" de Strasbourg, club de L2, qu'Avranches a déjà affronté plusieurs fois au cours des 3 dernières années.
    Donc je pense pas que ce soit la Coupe qui les obnubiles.
  • Je pensais surtout à l'occasion pour eux d'aller en quart de finale, puis d'éventuellement affronter un club plus (prestigieux) sur le papier. Bref, à nous d'éviter le piège, histoire de donner encore un peu plus de piment à notre fin de saison, de montrer au foot français que Stras est définitivement de retour.
  • Si Avranches a ce classement c'est peut-être aussi parce que leur entraîneur Ott a de grosses lacunes
  • Aussi. Loin de moi l'idée de défendre Ott..
  • Lesquels ?

    Comment vous faites pour savoir que les lacunes viennent de l'entraîneur et pas des joueurs avec un effectif insuffisant et un budget très restreint ?

    Vous les regardez ou les matchs de Avranches ?
  • Le poste le plus important dans un club n'est pas l'entraîneur mais bien le presiden
  • Personne n'a oublié de quelle manière son aventure à Colmar s'était terminée, à une époque où le club rêvait encore du monde pro avant de débuter sa descente aux enfers pour se retrouver à jouer le maintien, en sa présence. On se souviendra également de certaines de ses déclarations sur le Racing, pas toujours très élogieuses.
  • C'est sûr par contre que Ott a ce match dans la tête...
    Va t'il encore se plaindre car la région donne tous les sous au RCSA?:D
  • Oh que oui! Il l'a déclaré à Planète Racing. Au moment du tirage il ne restait que 3 boules avec Stras et le PSG. Il a reconnu être le seul à Avranches à avoir espéré la Racing. "Paris j'en ai rien à foutre".
  • J'en conclu qu'il va mettre à ses joueurs le couteau entre leurs dents. Se payer le racing pour se taper un plus gros encore en 1/4, bien sûr qu'Avranches y pense. Dans ce genre de match, la forme du moment ou le classement ne joue pas forcément.
    Je me rappel qu'Epinal alors en pleine difficulté en National s'était offert l'OL chez eux dans une ambiance folle il y a quelques années.

    Il n'y a pas de petits en matches en coupe de France, il faut être sérieux, concentré et tueur contre les plus petits, et donner le meilleur de soit même contre les gros.
  • Ouais clairement je le sens pas du tout ce match.
  • Moi je le sens bien ce match, ça va passer avec un petit 1 ou 2-0 tranquille. Bon généralement quand je dis ça il se passe l'inverse...
  • Faire jouer les remplaçants perdre puis monter ca serait pas mal
  • Si on se fie aux habitudes de Laurey, nous aurons une équipe largement remaniée. Si le match tombe mal en terme de calendrier, la perspective de passer 1 tour en Coupe reste alléchante. Pour le supporteur du moins.
  • Moi, je vois bien que le Racing va jouer le coup à fond, à 2 ou 3 joueurs près, pour ensuite recevoir une L1 pas forcément vouloir le PSG - OM - ASM (selon résultat), mais style Bordeaux - Angers pour vraiment se jauger.
  • schilles1979 a écrit, le 23/02/2017 20:36 :
    Faire jouer les remplaçants perdre puis monter ca serait pas mal


    Ha bon? ben t'es le seul à se réjouir d'une élimination... sérieux l'objectif d'une équipe de foot, c'est de gagner non? Une coupe de France ET une montée, voilà ce qui serait PAS MAL ! toujours ces discours de perdants et petits bras qui se lamentent parce qu'il y a 3 matchs en plus à jouer... typiquement la mentalité française qui snobe toutes les coupes, même d'Europe.
  • J'irais bien visiter le stade OL pour la finale (c'est bien là qu'elle a lieu ?)
  • Non, ça c'est la Coupe de la Ligue. La finale de la Coupe de France se tient toujours à Saint-Denis.
  • Montée ou pas, Racing prêt pour l'élite ou non, rien n'interdit d'aller le plus loin possible en Coupe. Cette compétition c'est un peu comme le dernier bonbon d'un paquet, tout le monde l'espère à la cerise et non à la... fraise. On se comprend.
  • 6e défaite consécutive pour avranches en championnat
    16/18 au classement
    Avec sérieux et même avec une équipe mixte,on se doit de se qualifier en 1/4
  • Pour ma part ces mauvais résultats d'Avranches en championnat me font 'peur' : ils vont vouloir aller le + loin possible en Coupe pour compenser.

    Et quand on voit le nb de buts qu'on encaisse en ce moment... Si on ne montre pas une grosse envie et beaucoup de sérieux sur ce match, on se fera éliminer.
  • Quelqu'un a t'il des informations pour la billetterie visiteur pour ce match ? Guichet dédié ou faut il contacter les associations de supporters ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives