Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • m'en fout j'en n'ai que 2 :D
  • jeanclaude a écrit :
    C'est sûr que les Marseillais auront du ménage à faire cet été, avec les Chapuis, ...


    Chapuis n'était-il que prêter à Ajaccion cette saison ?! :-/
  • oui
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'AJ Auxerre serait très interessé par Pascal Johansen.
    Source: DNA
  • Ce n'est pas bien pour nous cela ... Enfin, on verra bien mais cela peut nous rendre inquiet tout de même !
    Surtout que je le vois bien là-bas, le Johansen à part qu'il va devoir se calmer sous la direction de Guy Roux :-'
  • Moi je le vois pas là bas car il a dit qu'il se sentait bien ici et qu'il voulait rester..maintenant il faut s'en remettre à Keller car c'est boulot les transferts en espérant qu'il fasse une belle offre à Pascal. [-o
  • Ca s'annonce de plus en plus mal.

    Koné à Nice, Johansen à Auxerre (ou en tous cas de moins en moins en Alsace), Abdessadki sur le départ, Farnerud P. qui n'est pas prêt de se faire, Hosni qui piétine, Bassila qui pourrait partir, Arrache qui veut partir, Camadini qu'on va faire partir ... Mais où va-t-on?

    Faisons le point sur les certitudes de l'année prochaine: Il nous reste donc Le Pen, Farnerud A. et Keita au milieu, certes des beaux noms mais bon sang pas de quoi rassurer ... Là des milieux il nous en faut au moins 4 de plus et c'est très mal partit.

    Alors du nerf messieurs du Racing n'hypotéquons pas nos chances pour la saison prochaine, même si je reconnais que le marché des transferts sera encore ouvert bien longtemps.
  • Koné n'as pas encore signé à Nice qui est d'ailleur aussi sur Anderson et je ne pense pas qu'il peuvent se payer les deux. C'est pas parce que Auxerre veut Pascal qu'il y partira, Pontus pourrait arriver plus tôt que tu ne le crois et Hosni n'est pas encore à Moscou alors wait and see
  • bien dit roolyan. ;)
  • Ah bon Koné c'est pas encore officiel ?? A ce moment là ils racontent vraiment n'imp sur sport24 parce que d'après eux c'est signé emballé pour 2 millions coupant ainsi court aux rumeurs concernant Sonny Anderson à Nice..
  • Si c'est fini Lien
  • il n'a peut-être pas signé mais son arrivée à Nice est officielle et annoncée partout, notamment sur son site officiel.
    On peut tourner la page Koné et se concentrer sur Johansen :-'
  • Johansen je le sens vraiment pas..on aurait du lever son option d'achat parce que maintenant sa va vraiment être très très dur de le faire rester au racing!
  • écoute sidi, je le dit souvent ( même trop probablement ! lol) que Johansen veut rester à stras ! Ca peut tout faire changer !! maintenant je suis sûre qu'il attend un contrat venant du rcs pour le signer.
  • entre nous y a pas que lui qui decide.
    c'est au bon vouloir de l'OM qui va sans doute le vendre au plus offrant :-B
  • Ouais mais si Auxerre le veut vraiment sa risque de faire monter les enchères..et même si après il choisit le Racing plutôt qu'Auxerre au final on risque de le payer plus cher que si on avait levé la clause d'achat..et ca pas intelligent!
  • C'est le risque ... mais bon les dirigeants pouvaient le présager après la bonne saison qu'a fait Johansen.
  • D'après des sources sures j'ai entendu que Johansen avait 3 pour cent de chance de rester
  • 3%, ça au moins c'est de la rigueur scientifique... :))

    Et il va signer dans quel club ? :-/ (tant qu'on y est)
  • Je pense que carbu s'est trompé et voulait dire 30% non ?
  • ou alors 300% ?
    PS : c'est quoi une source sûre ?
  • le gars qui sort ce chiffre de 3%, il faudrait qu'il brevète sa méthode pour estimer les chances d'un transfert :D
  • Une méthode qui doit avoir 98,37% de chance d'être bidon? Enfin à peu près...
  • Si Auxerre veut vraiment Johansen, je crains qu'on n'ait aucune chance :(
    Auxerre peut proposer des salaires plus important que le Racing, est un club plus stable, très souvent européen, et qui a une très bonne réputation pour relancer les joueurs vers les sommets.

    Sans compter que le prix du transfert va augmenter, évidemment, et que le Racing n'est pas milliardaire :(
  • pareil ,jpense que l'om va attendre la plus grosse somme pour johansen ..et ke sa va etre auxerre le grand gagnant dans cette histoire..enfin on verra bien ! :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives